fybromyalgie

Lien


“fybromyalgie”

Je ne me suis certainement pas lancée dans ce programme parce que je devais perdre du poids (bien au contraire), mais parce que je voulais retrouver de l’énergie. Je souffre en effet de fibromyalgie, une maladie à cause de laquelle je me sentais tout le temps fatiguée.
Au début, je pensais que ça ne me conviendrait pas. J’avais l’impression de mener une vie relativement saine, et pourtant, j’ai dû revoir drastiquement mes habitudes alimentaires. Dès le 3e jour, ça allait déjà beaucoup mieux, même si j’avais parfois l’impression d’être punie, comme si j’étais en obésité morbide et que je devais perdre 50 kilos. Mais c’est à ce moment-là que j’ai dû avoir un déclic, parce que je me sens beaucoup mieux. Je suis beaucoup plus active et beaucoup moins fatiguée !

J’ai moins mal, plus d’énergie et je me sens moins fatiguée !

L’accompagnement de Mangez & Vivez est super. Le fait que le consultant vous envoie chaque jour un suivi de votre liste à remplir est idéal. Il faut bien l’avouer, au début, ça ne marche pas toujours correctement. Mais heureusement, on n’est pas seul. Si je n’avais reçu le premier feed-back qu’après un mois, j’aurais abandonné depuis longtemps. Les tentations à la maison sont énormes.

Les messages quotidiens sont très constructifs. J’ai appris énormément de choses que je ne savais pas et quand je pense à tout ce que j’ai déjà pu ingérer de mauvais…
Le site web est lui aussi très clair, facile à utiliser et pratique.